Vallée du Rhône

Vins du Rhône

Vallée du Rhône

Louis d'Or 2020

Un élevage en barrique durant 4 mois puis légère filtration, une très belle fraîcheur et minéralité. Garde de 5 à 10 ans.
Vallée du Rhône

Grande Réserve 2014

Robe grenat, bouche de fruits rouges et d’épices.Le temps a joué en sa faveur, la griotte s'est installée.
Vallée du Rhône

Champvermeil "Gigondas"

La jeune robe grenat franc de ce Gigondas commence à peine à marquer l'âge du vin. Un nez d'un magnifique et noble bouquet d'une fraîcheur remarquable signature du Clos de Caveau.
Vallée du Rhône

Le Mistralet

100% Muscat blanc à petits grains de vignes de 30 à 40 ans. La brillance témoigne d'un vin vif et frais, finale non sucrée avec de beaux amers.
Vallée du Rhône

Maître costières de Nîmes

Elevage en barrique de chêne français pendant 12 mois, robe rubis dense. Peut être carafé. Grande fraîcheur et finesse, belle persistance.
Vallée du Rhône

La Rosée

Un rosé composé de Muscat petit grain et Grenache noir, il convient à l'apéritif ou aux desserts.
Vallée du Rhône

Djinn des Guarrigues

Les raisins sont pressés après 45 jours d'infusion pour la réalisation des Vacqueyras, les marcs sont récupérés et fermentent avec des baies de genièvre, du thym citronné, du fenouil sauvage, de la sauge et du romarin qui tapissent les collines autour du domaine pour enfin être distillés.
Vallée du Rhône

Eau de MUSCAT

Les raisins de Muscat petit grain sont pressés, le jus devient le Mistralet et la peau et les pépins sont distillés avec du thym citronné, du fenouil sauvage et d'autres aromates du jardin du vigneron.
Ventoux

Les 3 Villages

Vinification des cépages séparément pour l'optimisation du travail d'assemblage, obtention d'arômes fruités sur macération lente, le résultat garanti une belle "buvabilité".
Ventoux

Le Petit NYSSE

Un vin élaboré avec de vieilles vignes de Carignan et de Grenache, profitant de la fraicheur du Mont Ventoux et protegé de la chaleur par une petite montagne appelée le petit Nysse.
Ventoux

La NORIA

Un vin d'une souplesse et volupté assurées par une récolte à maturité optimale, un repos en fût de courte durée.
Vin "noir" sans soufre ajouté-unique au monde, mise en bouteille 4 mois après la fermentation. le conditionnement se fait sur pointe, sur lies de levures naturelles pour limiter l'entrée d'oxygène lors de son transport ou stockage. Une véritable gourmandise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation de Cookies
qui permettra de vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et de sécuriser votre connexion.