Clos Sorian
2019 restera une année difficile pour le Clos SORIAN, avec un millésime réduit comme peau de chagrin après le pic de chaleur record de 46,7°. Il restera dans les mémoires et doit nous rappeler que l'homme est en lien direct avec Dame Nature et qu'il en va de sa responsabilité.
Un vin très délicat, structure de velours amenée par la souplesse des tanins, les fragrances de fruits rouges et d'épices lui confère une belle fraîcheur. C’est un vin riche et généreux qui avance à patte de velours pour vous tapisser la bouche tout en vous faisant profiter de son identité Sud bien ancrée. Finale entre le fruit, le zan, les épices et des...
Un vin très délicat, structure de velours amenée par la souplesse des tanins, les fragrances de fruits rouges et d'épices lui confère une belle fraîcheur. Le Millésime 2015 est marqué par un équilibre d’une grande finesse ! Peut attendre pour les patients, mais les gourmands vont se régaler!
Fragrances de Zan, d’épices, un fruit très juteux et pulpeux, un vin nature.
Flavie c'est la femme de caractère, l'aïeul de la Famille, entre savoir-faire et innovation, entre fait historique et mythe. Fin du XIXème siècle elle inventa le rosé de presse. Rien que ça!!
La Galéja, par sa qualité, sa finesse et son élégance se veut l’allégorie du combat pour la préservation des terroirs.
La numérotation sur l’étiquette souligne la rareté et l’exclusivité de la bouteille dû à sa provenance d’un terroir d’exception.
On retrouve ce caractère méridional et des pointes minérales et graphites. Belle signature avec un élevage parfaitement maîtrisé et de la fraîcheur qui permettra à cette cuvée d’aller loin. Longue finale aux accents méridionaux et boisés là aussi très sympathique.
On retrouve ce caractère méridional et des pointes minérales et graphites. Belle signature avec un élevage parfaitement maîtrisé et de la fraîcheur qui permettra à cette cuvée d’aller loin. Longue finale aux accents méridionaux et boisés là aussi très sympathique.Le Millésime 2015 est marqué par un équilibre d’une grande finesse! Peut attendre pour les...
C’est au pied des Collines de la Moure que poussent la Syrah, le Grenache et le Merlot qui constituent l’assemblage de ce vin. Il est voulu comme un vin de copains, frais et consensuel. Son profil fruité accompagnera très facilement vos plats estivaux et viandes grillées
Notes fleurs blanches, agrumes, légèrement minéral, c’est assez friand on a également en arrière-plan des touches acidulées apportées par le pamplemousse et un côté presque groseille à maquereau. L’ensemble est équilibré et doté d’une assez bonne persistance aromatique.
Cette cuvée, issues d’un assemblage de Syrah, Grenache et Mourvèdre, vous promet, grâce à un élevage en fûts de 24 mois, une bouche tendre, soyeuse et délicate.